° D è s L ' A u b e °








S'il y a bien une chose que j'aime avec ce nouveau mois, c'est que même réveillée à l'aube, le jour se lève déjà.
J'apprécie me réveiller précocement, d'autant plus quand mon sommeil est comblé.
J'ouvre les volets de notre chambre d'en haut dans le silence pour écouter la nature qui se réveille.
Et toujours, j'admire le paysage, pendant de longues minutes.
Ce matin j'ai pu apprécier un spectacle merveilleux.
Un ciel aux couleurs changeantes et flamboyantes et des centaines d'oiseaux qui passaient au dessus de nos toits.
Monsieur Harry s'est joint à moi, il a pris la meilleure place, s'est assis et a contemplé le spectacle.
J'étais comme hypnotisée par ce ballet jusqu'à ce que je sois rappelée par la réalité du timing serré pour préparer la maisonnée pour cette nouvelle matinée d'école.
La journée avait bien commencé.

Commentaires

  1. Un sommeil comblé...le rêve...

    Tu sais...tes photos...on dirait un court métrage ! Elles racontent une histoire et ont une chronologie...c'est vraiment sympa.

    Être contemplatif...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli... Ah! Le sommeil! Ça fait un moment ici que c'est plus trop ca! Lol!
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douceur encore dans ce billet, que ça fait du bien............... Rien que pour des moments comme ça, continuons et partageons..........

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire