Oups ! Octobre ! 🍂











Bon et bien voilà qu'octobre a filé comme l'éclair...
Pas le temps de dire ouf!
Le quotidien et son lot de négatif a repris le dessus.
Alors dès que possible on essayait de se réfugier dans le doux, le tendre, dans tout ce qui pouvait nous faire du bien.
.
Et puis il y a aussi ma Sophro... les cours, les révisions, les entraînements et une nouveauté qui me réjouie: j'ai commencé à partager des séances de sophrologie dans une association regroupant des personnes atteintes de fibromyalgie. Cela se passe un lundi sur deux, le soir entre 17h et 19h dans la ville d'à côté. Je suis tellement reconnaissante lorsque je vois le bienfait que cela leur procure!
La sophrologie me comble à chaque instant, je suis si heureuse d'avoir fait ce choix, le bon choix!
C'est un épanouissement personnel sans faille. Je ne peux qu'être remplie de gratitude.
.
Et puis et puis, les vacances ont commencé... Profiter au maximum des enfants et du beau temps... Et puis octobre est déjà passé!
.
Voilà que novembre arrive.
Je souhaite qu'il guérisse nos blessures et nous guide sur un chemin plus doux...
.
En attendant, je pars profiter de l'automne profond que j'aime tant et qui me fait oublier ne serait-ce qu'un instant les tracas présents.


Commentaires

  1. De jolies photos, comme toujours! Oh des pensées alors, et oui, que l'ambiance soit douce...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours le plaisir de découvrir tes petites photos sur insta mais mes yeux se réjouissent de les "re"trouver ici, sur ton blog, sur une page plus spacieuse !!!
    Joli mois de novembre à toi, à vous...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un apaisement rapide...Tenez bon. Je n'arrive pas à croire que le bout du tunnel ne va pas se profiler à l'horizon...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire