En chemin... Mon chemin...



Aujourd'hui je viens vous parler de mon parcours sophrologique.
Il débute à peine mais tout ce que cela m'apporte déjà est incroyable.
Pour rappel, j'ai commencé ma formation en juillet 2017 et elle se terminera en avril prochain.
Que de choses apprises et découvertes... Tout ce positif pour moi, pour les autres, à partager... que du bonheur !
.
En pratique, depuis le mois d'octobre, j'interviens un lundi sur deux dans une association pour les personnes souffrant de fibromyalgie.
Ce sont des personnes qui recherchent avant tout la relaxation, la détente musculaire, physique et mentale.
Mes séances sont donc basées sur la respiration, la relaxation, la visualisation et même des petites futurisations.
.
J'ai également eu des demandes de particuliers pour des séances "découvertes", j'ai entamé un suivi personnalisé d'une petite fille et je commence des interventions dès la semaine prochaine dans la collège de ma fille pour des séances de groupe à la pause déjeuner.
.
Je suis ravie de ces demandes, de cette confiance et de ces partages.
La Sophrologie m'était inconnue il y a peu mais elle représente toutes les valeurs et les bienfaits auxquels j'aspirais depuis si longtemps.
Elle allie tout le positif du yoga et l'écoute et le suivi thérapeutique.
Et ce qui est bien c'est qu'elle est de plus en plus connue du grand public et reconnue par la médecine.
.
Je ne suis qu'au début de mon chemin mais je sens qu'il va être rempli de belles aventures, de belles rencontres, d'apprentissages et surtout de partage... je ne sais pas s'il y a réellement une destination finale, pour le moment, il n'y en a pas en tous cas, je me laisse guider, j'avance petit à petit en écoutant mon cœur et je me laisse porter par tout ce qui se présente à moi...
 .
Rien que pour tout cela, je dis Merci! Merci l'univers de m'avoir fait découvrir cette pratique! Merci de m'avoir fait choisir cette école si humaine! Merci de me faire découvrir tant de personnes grace à cela! Merci... Merci...

" Le fond même de l’univers, à sa source, ressemble à une sorte d'énergie pure, malléable selon les intentions humaines."
James Redfield



C a r o l i n e 🌙

Commentaires

  1. sincèrement je suis heureuse de lire ces lignes, que tu ai trouvé ce qui te fais vibrer...
    ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! Moi qui n'ai jamais su quoi faire dans ma vie professionnelle, il aura fallut attendre 37 ans pour savoir ... mieux vaut tard que jamais comme on dit! Je t'embrasse. A bientôt j'espère!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire