° E n d °











Voilà que notre tour est passé.
Il va falloir se motiver pour la reprise de lundi.
Je crois que le plus difficile sera de se réveiller tôt, beaucoup trop tôt.
En attendant, je vous emmène en balade derrière chez nous, un jour où la pluie a décidé de nous épargner, entre la froideur de l'hiver et le renouveau du printemps qui se profile.
Cette lumière, ces ombres, ces odeurs, ces couleurs, ce bruit, ce silence... Une méditation à eux seuls #nosboischeris !
Bon week-end à vous ou bonnes vacances :)

Commentaires

  1. Elle est particulièrement belle ta forêt...tes bois chéris. TU m'étonnes. Les miens ressemblent davantage à des petites enclaves de paix et de silence au coeur de la civilisation. Des irréductibles qui refusent de se laisser bétonner. Mes photos préférées dans cette série sont : celle de ce champ d'herbe d'où émergent les orchidées....et celle du sentier qui serpente en s'enfonçant dans les bois. Tu sais quand je regarde sur une carte satellite (non pas que je t'espionne ^^) mais j'ai du mal à croire qu'il y ait un endroit aussi magique coincé entre tout le ...reste ! Alors merci de briser mes préjugés. Je n'attends que ça de la vie moi ! Bisous la belle des bois ! (c'est plus glamour que "Belle des champs", qui je crois bien est une réminiscence d'un fromage non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce doux message... Belle des bois me convient parfaitement :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire