{ H e l l o }

J'espère que vous avez passé une belle semaine et un doux week-end.
Ici c'est la course d'avant Noël qui a commencé. Les préparatifs, les cadeaux, l'anniversaire de ma grande, le spectacle de danse, les chorales, les marchés de Noël, etc... on ne s'ennuie pas ^.^
Les fêtes arrivent à grands pas, il est temps pour moi de vous révéler le nom de la gagnante du lot de décorations de Noël offert par la boutique de Claire, Esprit Nordik.
Et donc la gagnante est: Delphine / commentaire n°11

"Du papier, du bois... des matières Hygge, tout est beau ! Croire encore un peu au Père Noël et penser peut être gagner, faut tenter sinon j'achèterai les petites déco en bois qui ont l'avantage de ne pas casser au fil des ans. Merci et Bonnes fêtes de fin d'année"
Delph



Merci à toi de me transmettre tes coordonnées postales au plus vite par mail: caropi13@gmail.com
Je transmettrai le tout à Claire, qui fera de son mieux pour que tu aies tout avant les fêtes bien entendu.

Je vous remercie pour vos participations et j'espère que la boutique a été une belle découverte pour vous.
Je vous souhaite un bon bout d'an et vous retrouve très vite ici ou sur IG...

Lot gagné par

Commentaires

Enregistrer un commentaire