Juillet, ici, en famille đź’›

















Cette année, les vacances en famille étaient ici (validation des vacances de mon chéri à la dernière minute) mais qu'importe! Il faut dire que nous habitons la belle région de Provence et qu'elle a beaucoup à nous offrir.
.
Outre les balades que j'ai développé précédemment ici, nous avons profité au maximum de nos "spots" favoris comme la Côte Bleue, la forêt derrière la maison ou autres ainsi que nos activités favorites comme les balades à pieds, en vélos ou en voiture, les pique-niques (que nous adorons faire) à la campagne, la forêt ou la mer, farniente, baignades... il y en avait pour tous les goûts.
.
Nous avons fait le plein de bons moments et j'avoue que cela m'a bien requinquée. Je remarque à la vue de ces photos que je suis toujours en méditation... mais c'est vrai que c'est un acte naturel pour moi et que je ressens le besoin de me connecter à chaque nouvel endroit où nous allons :)
.
Il est temps pour moi de refermer la parenthèse "juillet-vacances-tous-les-cinq" et de penser à ce mois d'août qui commence dès demain par mon deuxième module de Sophrologie ^.^
Après quoi, je serai de nouveau en vacances avec seulement les enfants jusqu'à la rentrée.
.
Juillet était bien agréable, je souhaite qu'août le soit encore plus 🌻.

Commentaires

  1. Magnifiques photos de vous tous ...
    Profite bien de la suite e ta formation
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci CĂ©line! Pour tes gentils mots et tes encouragements...
      1er jour aujourd'hui et je me suis encore régalée...
      Je suis un peu coupée du monde durant ma formation mais je suis plongée dans un autre monde bien agréable et bienveillant! Que du bonheur! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés