Juillet, ici, en famille 💛

















Cette année, les vacances en famille étaient ici (validation des vacances de mon chéri à la derniÚre minute) mais qu'importe! Il faut dire que nous habitons la belle région de Provence et qu'elle a beaucoup à nous offrir.
.
Outre les balades que j'ai dĂ©veloppĂ© prĂ©cĂ©demment ici, nous avons profitĂ© au maximum de nos "spots" favoris comme la CĂŽte Bleue, la forĂȘt derriĂšre la maison ou autres ainsi que nos activitĂ©s favorites comme les balades Ă  pieds, en vĂ©los ou en voiture, les pique-niques (que nous adorons faire) Ă  la campagne, la forĂȘt ou la mer, farniente, baignades... il y en avait pour tous les goĂ»ts.
.
Nous avons fait le plein de bons moments et j'avoue que cela m'a bien requinquĂ©e. Je remarque Ă  la vue de ces photos que je suis toujours en mĂ©ditation... mais c'est vrai que c'est un acte naturel pour moi et que je ressens le besoin de me connecter Ă  chaque nouvel endroit oĂč nous allons :)
.
Il est temps pour moi de refermer la parenthÚse "juillet-vacances-tous-les-cinq" et de penser à ce mois d'août qui commence dÚs demain par mon deuxiÚme module de Sophrologie ^.^
AprÚs quoi, je serai de nouveau en vacances avec seulement les enfants jusqu'à la rentrée.
.
Juillet Ă©tait bien agrĂ©able, je souhaite qu'aoĂ»t le soit encore plus đŸŒ».

Commentaires

  1. Magnifiques photos de vous tous ...
    Profite bien de la suite e ta formation
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci CĂ©line! Pour tes gentils mots et tes encouragements...
      1er jour aujourd'hui et je me suis encore régalée...
      Je suis un peu coupée du monde durant ma formation mais je suis plongée dans un autre monde bien agréable et bienveillant! Que du bonheur! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés