Petit retour sur Août ✨




Août...
Mon deuxième module de sophrologie est passé et me conforte d'avantage dans mon choix.
Encore la chaleur, le soleil, le vent parfois.
Les journées de repos, les balades en tout genre, dans la nature de préférence comme à chaque fois.
Les moments de fête en famille, les repas, les apéros, les gâteaux et les bougies soufflées.
.
Mais aussi les soirées qui raccourcissent drôlement, les cigales qui ne chantent presque plus, les premiers tricots sur les aiguilles, les tisanes du soir réconfortantes et les achats pour la rentrée.
.
Un mois au ralentis où l'on s'est laissé bercer par les heures et nos envies au jour le jour.
Un mois où l'été s'efface petit à petit pour laisser place à la saison suivante que j'affectionne particulièrement.
Je trouve que l'on voit très bien l'évolution de luminosité sur mes photos, au fur et à mesure que les jours passent... Tellement ensoleillé et chaleureux en début de mois, pour finir sur une lumière plus douce. D'ailleurs, au moment où j'écris cet article, la pluie tombe sur la Provence et que ça fait un bien fou !
.
Les nouvelles résolutions et les nouveaux projets pour les mois à venir sont posés.
Nous voilà fin prêts.
.
Belle rentrée!
.
.
" Oui je vais créer une vie magnifique, parce que je le mérite ! "


Commentaires

  1. Oh c'est beau tout ça, oui la lumière et ses subtilités tu as l'oeil pour ça! quelles sont tes résolutions alors??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire