Bon bout d'an 🌙


Et bien voilĂ ,  nous y sommes...
L'année touche à sa fin.
Pas Ă©vidente cette fin d'annĂ©e... entre les anniversaires et les futures fĂȘtes en famille, il y a les trĂšs mauvaises nouvelles, les adieux, de la tristesse et le soutien que l'on donne mais qui nous semble dĂ©risoire.
Il y a les mauvaises nouvelles un peu moins graves mais qui nous rongent aussi le moral.
Et puis, encore et toujours essayer de se raccrocher à ce qui va, au positif malgré le négatif, faire bonne figure pour montrer l'exemple.
Mais on n'oublie pas, non on n'oublie pas...
.
Et en ce solstice d'hiver j'ai bien l'intention de déposer sur mon cahier, mes nouvelles intentions pour l'avenir... encore, toujours, le positif... Lui, eux, elles, nous et les autres...
.
Bon  Solstice d'hiver
  Belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e
Bonnes vacances Ă  vous qui passez encore par lĂ 


| En image, mon bestnine2017 d'Instagram |

Commentaires

  1. Je te souhaite vraiment que pendant ces quelques jours tu puisses appuyer sur le bouton pause et juste profiter de ces bons moments en famille ... et que 2018 t’apporte un peu plus de sĂ©rĂ©nitĂ©... je sais bien que c’est pas facile depuis un petit moment dĂ©jĂ  et je m’en trouve bien maladroite pour trouver des mots ...
    Alors juste je t’embrasse ...et puis si tu veux papoter ... (promis cette fois ci je tacherai d’arreter De me plaindre! Lol!)
    CĂ©line

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire